Edition : Mar, 10.08.2021
Rapport de terrain sur nos KYBURZ DXP en Australie
Lors de notre vidéoconférence hebdomadaire avec les représentants du service postal australien la semaine dernière, un facteur a fait part de son expérience du KYBURZ DXP. Il a échangé sa moto conventionnelle contre un DXP entièrement électrique il y a quelques années. Les réactions ont été extrêmement positives. Bien que le passage d'une moto conventionnelle à un DXP électrique ait demandé un certain temps d'adaptation au début, il ne veut absolument pas revenir à sa moto conventionnelle. Il mentionne que les éléments clés suivants sont importants lors du passage au DXP :
- Ouverture d'esprit au nouveau véhicule
- Conscience que le DXP est un véhicule à deux voies.
Du côté positif, la livraison du courrier avec le DXP à trois roues est plus rapide, plus facile et plus confortable qu'avec un véhicule à deux roues. Il est convaincu que grâce au DXP, il peut travailler dix ans de plus car il est physiquement moins exposé au stress. Bien sûr, il y a encore des petites choses qui peuvent être améliorées : Par exemple, l'optimisation de l'évacuation des eaux de pluie sur le toit, ou la suspension qui pourrait être un peu plus souple.
Nous sommes toujours ravis de recevoir un retour direct de nos clients finaux, les conducteurs. Cela nous aide à mieux comprendre nos clients et l'utilisation de nos véhicules afin d'optimiser et de faire évoluer nos véhicules.